Sortie à LAVAUDIEU et BRIOUDE

Le 13/09/2021

Le Mardi 28 septembre 2021

L’UPT de Monistrol propose une sortie à LAVAUDIEU célèbre par son abbaye (du Val de Dieu) et à BRIOUDE où nous pourrons visiter l’exposition du Doyenné consacrée à Nicolas de Staël

Le départ se fera en autocar depuis Monistrol, avec rendez-vous devant le Lycée Léonard de Vinci au Mazel à 7h précises.

Le matin nous visiterons Lavaudieu (le village, l’abbaye, son cloître et ses fresques, avec visite guidée).

Nous déjeunerons au restaurant La Crèche à La Chomette (Menu :apéritif, tarte gratinée à la tomate et petite salade, rôti de dinde fermière du Velay aux cèpes, tarte aux fruits rouges et glace, vin et café)

En début d’après midi, nous nous rendrons au Doyenné de Brioude près de la basilique Saint-Julien, où se tient l’exposition « Nicolas de Staël , tradition et ruptures» : « Une illumination sans précédent » (Anne MULLER), avec visite en groupes restreints.

Munissez-vous de votre certificat de vaccination et de masque

Sous réserve de changement en raison de la crise sanitaire

Puis retour à Monistrol vers 20h.

Le coût de cette sortie est de 65€ par personne, visites, repas, et transport compris.

N’hésitez pas à le faire savoir et à vous inscrire dès maintenant .

Attention, le nombre de places est limité à 27.

Inscrivez vous rapidement auprès de :

-l’Office de Tourisme intercommunal des Marches du Velay/Rochebaron, Faubourg Carnot à Monistrol (où vous pouvez déposer vos inscriptions et les règlements)

Tél : 04 71 66 03 14

-Université Pour Tous, 4bis rue du château, 43120 Monistrol sur Loire  (par courrier)

Renvoyez le formulaire d’inscription avec votre règlement

Madame / Monsieur   . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ADRESSE MAIL : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  Tél : ……………………………..

participera à la sortie à LAVAUDIEU et BRIOUDE (expo Nicolas de Staël)

Munissez-vous de votre certificat de vaccination et de masque

Sous réserve de changement en raison de la crise sanitaire