Assemblée générale jeudi 6 octobre 2022

Université POUR TOUS  COLLEGE DE  MONISTROL SUR LOIRE

L'Assemblée générale

Le Jeudi 6 Octobre 2022 à 18h au Château des Evêques

Rappelons l’objet de l’Université pour tous : « Les buts de cette Association sont de favoriser

le développement culturel du département en apportant à ses habitants de tous âges et

de toutes professions des compléments d'information et de culture sur les sujets qui peuvent les intéresser. »

Lors de cette assemblée générale, seront présentés :

-le rapport moral,  avec le bilan des activités 2021-2022

-le rapport financier

-les projets pour l’exercice 2022-2023 (programme des conférences classiques, cycle de conférences « Un regard sur l’histoire sociale  en Haute-Loire : Femmes, école, travail»)  Nous présenterons les programmes des deux cycles de  conférences.

A l’ordre du jour également :

-le renouvellement du Conseil d’Administration du collège de Monistrol. N’hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez participer à nos activités.

Les questions et les suggestions seront les bienvenues.

Je vous remercie par avance de votre présence.

En attendant de vous retrouver en ce début de saison pour cette AG, je vous souhaite une bonne rentrée.

Yves Chavent

Université Pour Tous Monistrol sur Loire

4bis rue du château 43120-Monistrol sur Loire        Tél 04 71 66 54 71 et 06 89 90 10 48

universitepourtous.monistrol@orange.fr